Menu

 

François MOREAU :

Assistant parlementaire en charge du suivi de la Commission EMPLOI et AFFAIRES SOCIALES, de l’Intergroupe Vins spiritueux et produits de qualité, de la Délégation interparlementaire USA ; et des fonds européens ;

Assistant parlementaire de circonscription de janvier à juillet 2014, puis assistant parlementaire accrédité au Parlement européen depuis juillet 2014. Expériences professionnelles de septembre 2011 à janvier 2012 au bureau d’Élisabeth Morin-Chartier au Parlement européen, puis au sein de la Chambre de Commerce franco-britannique de Londres de janvier à juillet 2012. Titulaire du diplôme de Sciences Po Toulouse spécialité “Affaires européennes et territoriales” – mémoire de fin d’études : “L’évolution des modes d’actions des organisations patronales françaises sur les scènes nationale et européenne”.

linkedin-logo-square-300x300

Contact : francois.moreau@ep.europa.eu

 

 

Marie-France PRUVOT :

Assistante parlementaire en circonscription en charge de l’activité parlement taire sur l’euro circonscription Bretagne – Pays de la Loire – Poitou-Charentes.

Artisan coiffeur en retraite et galeriste d’art. Trésoriere de L’Union Européenne Féminine section Poitou-Charentes et membre fondateur du Lions Club Alienor d’Aquitaine de Poitiers.

Contact : emorinchartier.europe@gmail.com

 

 

 

Sébastien RICHARD :

Assistant du Parlement en charge du suivi de la Questure

Contact : sebastien.richard@ep.europa.eu

 

 

 

Stéphanie DOMAS :

Assistant parlementaire en charge du suivi de la Commission CULTURE-EDUCATION, de l’Intergroupe Chemins de Saint Jacques et de la délégation interparlementaire Inde :

Assistante parlementaire accréditée depuis décembre 2014, secrétaire générale de l’Union Européenne Féminine (ONG) depuis juin 2013, Enseignante de Français Langue Étrangère de septembre 2012 à mai 2013. Titulaire d’une licence de langues trilingue (Anglais, Portugais et Espagnol, mention Relations Internationales) et d’un Master 2 droit public et communautaire spécialité “Ingénierie des Politiques européennes”, stage de fin d’études au sein des bureaux de Madame MORIN-CHARTIER et de Monsieur ROATTA de février à juillet 2012.

Contact : stephanie.domas@ep.europa.eu