Stéphanie DOMAS:

Assistante parlementaire en charge de la Coordination pour les droits des enfants , du suivi de la Commission Emploi et Affaires Sociales sur tous les sujets touchant aux droits des femmes, des enfants, de l’apprentissage et de la formation professionnelle. Suivi de la Commission Culture et Education, et de la Commission des Droits de la femme et de l’égalité des genres.

Assistante parlementaire accréditée depuis décembre 2014, secrétaire générale de l’Union Européenne Féminine (ONG) de juin 2013 à juin 2017, Enseignante de Français Langue Étrangère de septembre 2012 à mai 2013. Titulaire d’une licence de langues trilingue (Anglais, Portugais et Espagnol, mention Relations Internationales) et d’un Master 2 droit public et communautaire spécialité “Ingénierie des Politiques européennes”, stage de fin d’études au sein des bureaux de Madame MORIN-CHARTIER et de Monsieur ROATTA de février à juillet 2012.

 

Contact : stephanie.domas@ep.europa.eu
https://be.linkedin.com/in/st%C3%A9phanie-domas-54571394

 

Marie-France PRUVOT:

Assistante parlementaire en circonscription en charge de l’activité parlementaire sur l’euro circonscription Bretagne – Pays de la Loire – Poitou-Charentes. Artisan coiffeur en retraite et galeriste d’art. Trésoriere de L’Union Européenne Féminine section Poitou-Charentes et membre fondateur du Lions Club Alienor d’Aquitaine de Poitiers.

Contact : emorinchartier.europe@gmail.com

 

 

 

Sébastien RICHARD:

Assistant du Parlement en charge du suivi de la Questure

Contact : sebastien.richard@ep.europa.eu

 

 

 

 

 

 

Julien ROUVREAU:

Assistant parlementaire en charge du suivi de la Commission Emploi et Affaires Sociales . Titulaire d’une licence de Lettres – Parcours renforcé sciences politiques, de l’Université de Poitiers. Master en Affaires européennes de Sciences Po et MsC in Political economy of Europe de la London School of Economics and Political Science (LSE), dans le cadre du Double-diplôme Sciences Po – LSE. Stage au sein du bureau de Madame MORIN-CHARTIER en juin et juillet 2016.

Contact : julien.rouvreau@europarl.europa.eu
https://fr.linkedin.com/in/julien-rouvreau-3a956aaa